AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Endore

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Château d'Or

Autrefois château représentant la gloire et l'apogée d'Endore, le château d'Endore à été abandonné pendant trente années. Aujourd'hui pourtant, il n'a pas les traces du temps passé sur ses pierres, il est resté un château fantôme pendant toutes ses années. Lorsque les premières bougies furent allumées, tout est pareil au passé. C'est un lieu accueillant, ouvert à tous et où il fait bon vivre. Il possède de grandes salles lumineuses et spacieuses et la salle du trône, est une des plus belles d'Algäareria. La seule modification est cette nouvelle pièce, ce bureau, restreint et caché, la salle des ambassadeurs où se décident le sort du monde.

Salle de Lumbar, Appartements., Le bureau des Nilda
00
Pas de nouveaux messages

La cité Melda

La cité "aimé", celle qui accueille les autres et leur apportent réconfort et paix. Chacun peut venir vivre ici, et ce depuis toujours. Bien que la cité a été abandonnée pendant trente ans, aujourd'hui, elle retrouve sa gloire d'Antan et Melda, la bien-aimée, est de nouveau emplie d'un peuple, heureux de retrouver les terres sacrées d'Endore. Comme avant, chacune des dix branches offrent une fonction différente. Ce sont toujours les mêmes fonctions gardées malgré le temps qui est passé.

La place d'Anar, les habitations., L'école du Don
00