AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

La cité Melda

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La place d'Anar

Sous le regard du Grand Soleil, la place principale d'Endore, offre beaucoup de possibilité. Sur cette place se trouve le plus souvent, un marché accompagné, de plusieurs commerçants venus faire des affaires d'autres contrées. On trouve aussi des espions qui recherchent des informations. Chacun est là, pour gagner son gain et est à la recherche de sa croute. Quelques soldats sont présent pour superviser ses heures de marché. Le soir, quand le soleil se couche, il n'est pas rare que des danseurs et des peintres prennent place et envahissent la place. Ils dansent, peignent et réinventent la place d'Anar et c'est ainsi, que la cité devient Or.

00
Pas de nouveaux messages

les habitations.

Abandonnées depuis trente ans, les habitations ne sont pas restées intactes comparées au château. Pour la plupart, elles se sont affaissées sur le poids, ou se sont retrouvés détruites par le temps et les intempéries. Pour beaucoup, jamais ils ne retrouveront le toit qu'ils avaient construit des années auparavant. C'est aujourd'hui, un quartier désert et isolé, où il faisait si bon vivre, avant.

00
Pas de nouveaux messages

L'école du Don

Situé dans une branche du Sud, non loin du Château, l'école du Don était ouverte à tous, aussi pauvre ou noble, jeune ou ancien, à condition de posséder un don, un pouvoir magique, et de souhaiter le maitriser et l'apprivoiser. A son ouverture, l'école avait eu un grand succès et beaucoup était venu trouver protection dans ce lieu. Aujourd'hui, c'est un vieux bâtiment abandonné, et habité par des personnes dont on n'a encore pas vu le visage. Des bruits de pas, des claquements de portes. On ne sait pas qui ils sont, mais ils sont pourtant bien présent.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

✻ OUVERTURE DU FORUM.

 
0The Queen93le Ven 29 Juil - 10:42
The Queen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: