AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez
 

 DIVINE CHAOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
73
❈ ARRIVÉE :
05/07/2016
❈ PSEUDO :
Mythical Bird.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
DIVINE CHAOS Tumblr_o34o8mmtvj1ufawnqo2_250
❈ AGE :
dix-neuf grain de sable se sont dissipés.
DIVINE CHAOS Tumblr_o8bcienedl1uh1jtio8_250DIVINE CHAOS 136902sud
Le cerveau est l’organe le plus mystérieux. Il enregistre... il évolue... il s’adapte... il nous dit ce qu’on voit. Ce qu’on entend. Il nous fait ressentir l’amour. C’est le berceau de notre âme. Mais peut importe la recherche, personne ne peut dire comment fonctionne cette matière grise fragile. Et quand il est blessé, quand le cerveau est traumatisé. Eh bien... il devient encore plus mystérieux...
DIVINE CHAOS Tumblr_inline_o2suxkMFdf1qlt39u_500
L La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !
DIVINE CHAOS Tumblr_n2uebjoGMA1s3wy60o4_500
Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes.
DIVINE CHAOS Tumblr_nzm380O2Or1rl07pso8_r1_250

Rose Rhageon

MessageSujet: DIVINE CHAOS   DIVINE CHAOS EmptyMar 2 Aoû - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DIVINE CHAOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Chaos Nova, Double bash...
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Last chaos et c'est bug ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-