AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 Δ Les pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Δ Les pouvoirs.    Sam 4 Juin - 10:13

Les différents pouvoirs.
Nous ne sommes pas plus forts, tant que nous ne le maitrisons pas.
Chacun des quatre peuples vivant à Algäareria et cela, depuis les accords d'Endore, a choisi la façon dont ils s'occuperaient des magiciens vivant dans son pays. La magie a toujours existé en Algäareria. Elle est, pour certains individus, très puissante et parfois même destructrice quand les magiciens ne savent pas l'utiliser. Elle se matérialise sous différentes formes, le sable, la glace, le vent, le temps pour les plus connus. Le plus souvent, chacune est liée à un peuple. C'est discutable depuis l'apogée d'Endore et les métissages qu'il y a eu depuis. Beaucoup d'entre eux sont morts durant le jour de l'Ombre mais certains ont réussis à survivre. Pour la plupart, ils sont parti dans les contrées où leur pouvoir ne serait pas étranger.

Au Nord, ce sont principalement les personnes nobles qui ont un pouvoir. Rare sont les paysans qui ont eu la chance d'obtenir un don. Les pouvoirs provenant de la glace sont très rare et particulièrement difficile à maitriser. C'est un savoir dont il faut de nombreuses années pour tout connaitre et même les plus intelligents découvrent toujours quelque chose de nouveau sur leur pouvoir. La famille royale apprend son pouvoir de père en fils et pour les seigneurs qui auraient un quelconque pouvoir, c'est un mestre qui leur permet de le contrôler.

Le peuple de l'Est, possédait de nombreux pouvoirs lorsqu'ils étaient à Endore. Le Temps, ils savaient l'ajuster, le calmer, l'accélérer. Ce n'était jamais très long, mais cela pouvait toujours être utile. Certains même, se permettaient de remonter dans le passé, ceux qui en avait la capacité connaissait aussi bien les risques et les dangers, mais quand cela fonctionnait, alors, ils espéraient pouvoir modifier le passé.
Quand le peuple d'Endore a fui vers l'Est, la reine Déna Tearyen a décidé de stopper le Temps. Ainsi, beaucoup de son peuple a perdu ses pouvoirs pour permettre à la reine de tenir le Temps immobile dans la forêt pendant trente années. Presque tout le peuple de la forêt à perdu ses pouvoirs. Et le temps, bien que contrôlable, risque de reprendre ses droits.

A l'Ouest, le Vent, est aussi bien douceur que sifflant. Parfois trop puissant, c'est un don que beaucoup ne connaissent pas. Pour autant, nombreux sont ceux qui possède ce don, nombreux sont ceux qui connaissent pas son existence. Car dans l'Ouest, les magiciens font peur au roi, lui qui ne possède ni don, ni aucun pouvoir. Il craint qu'un jour, on ne lui prenne son pouvoir et sait ainsi, qu'il a décidé de mettre en place le registre de recensement. Ainsi, tous les magiciens, avec n'importe quel pouvoir et n'importe quelle puissance doivent se recenser au château auprès du grand mestre. Certains ont décidé de ne pas s'arrêter à cette loi. C'est un choix dangereux car quiconque serait soupçonné de posséder un tel pouvoir serait immédiatement tué.

Enfin, au Sud, ce sont les millions grains de sable qui permettent aux magiciens de se protéger. Là-bas, la magie touche tout le monde, qu'importe la naissance et le sang. Et chacun est accueilli dans l'école d'Alwali. C'est une tente ouvert à tous et pour tous les magiciens souhaitant apprendre à mieux contrôler leurs pouvoirs. Ce n'est pas obligatoire. Chacun peut décider de se rendre ou non, à cette école. Mais tous, de n'importe quel âge sera accueilli, et pourra apprendre à mieux contrôler son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
 

Δ Les pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-