AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 Δ Les Ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Δ Les Ombres.    Sam 4 Juin - 10:13

l'Ombre.
mais je suis une ombre, invisible dans ce monde...
Au début, ce n'était qu'un murmure. Une rumeur venant de l'est. Un son qui s'est rependu au fur et à mesure du temps, depuis la chute d'Endore. Au fil des années, les rumeurs se transformèrent. Des corps, retrouvés sans vie et sans espoir sont apparus. Sur les anciennes routes marchandes, dans les forêts, aux pieds des montagnes. Les Ombres ont augmentés à mesure où les camps se sont déchirés. C'est un groupe remplit de représentants de toutes les contrées, de toutes les naissances, tous remplis de haine et de dégoût face aux politiques mise en place par les rois des peuples. D'abord, il y a eu la fermeture d'Endore. L'oubli d'une cité. Ensuite, la fermeture des frontières, l'oubli des hommes et des femmes enfermés dans un pays qui n'étaient pas le leur. Et puis, la magie, source de peur, de crainte, de pouvoir. Au fil des mois et des années, certains ont trouvé de nombreuses raisons pour trouver et rejoindre les Ombres.

Ils se regroupent dans les Bois Hurleurs. Terre de désolation et de crainte par les hommes, peu se sont déjà engouffrés dans ses bois inquiétants et sans fin. Jamais aucun n'est revenu vivant de ses bois. On ne sait pas si ils ont survécus, si ils sont devenus fous, où si ils ont été mangés. Rien n'a jamais été prouvé. Et pourtant, seul le territoire des Bois Hurleurs n'a jamais été contrôlé par aucune contrée. C'est le seul territoire oublié.

Les Ombres attendent. Elles augmentent. Elles s'insinuent dans les cités, dans les maisons, dans les châteaux. Ils n'ont qu'un but : assouvir leurs vengeances et obtenir le pouvoir. Unir tous les peuples sous une seule et même bannière et détruire les gêneurs. Ils sont prêt à tout, tous les sacrifices sont permis. Ils cherchent  à prendre un par un les royaumes en détruire les dirigeants. Les accords d'Endore sont le moment idéal pour faire savoir qu'ils existent. Qu'ils ne sont pas quelques personnes, non qu'ils sont un groupe, qu'ils sont nombreux et qu'ils sont là pour vous détruire.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Re: Δ Les Ombres.    Mer 20 Juil - 15:58

Le fonctionnement des Ombres.
c'est pas si compliqué que ça.  
Les ombres, comme vous l'avez compris, c'est un groupe à part entière sur le forum, invincible aux yeux des autres. Personne n'est au courant de leur affiliation inRPG. C'est à vous de voir si vous souhaitez le dire sur la CB par exemple - même si avouez, c'est plus marrant quand on cache son jeu   - .
Afin de faciliter le jeu des membres jouant une ombre, un compte PNJ sera mis à votre disposition. Effectivement le compte de l'Ombre pourra être utilisé par les membres jouant une ombre. Pour cela, lors de votre validation, vous recevrez un MP de The Queen qui vous donnera le mot de passe ainsi que des indications sur votre rôle plus précis. C'est elle aussi, qui vous mpottera si elle possède une mission particulière pour vous. Elle est partout, The Queen, elle vous observe et lorsque vous avez fait partie du groupe des Ombres, vous ne pourrez survivre très longtemps, car The Queen s'occupera de vous le faire regrettez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
 

Δ Les Ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-