AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 Δ l'Ouest, la Forteresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Δ l'Ouest, la Forteresse.   Sam 4 Juin - 10:15

L'histoire de l'Ouest
la crainte n'est pas une faiblesse.  
Dans l'histoire la plus lointaine d'Algäareria, le peuple de l'Ouest a toujours été plus fermé, moins à l'écoute, et un état à part entière. Il a toujours été compliqué pour ses dirigeants de prendre des décisions dont l'ampleur ne s'étendait plus qu'à leur pays, mais bien à un monde entier. Ainsi, la forteresse que c'est construit l'ouest au fur et à mesure du temps a bien toujours existé mais c'est forgé au fur et à mesure des batailles, guerres et autres menaces qui obligea ce peuple à fermer ses frontières. Ce ne fut pas décision simple, mais pour la protection des habitants, la lignée royale décida de stopper la plupart de ses négociations avec les autres pays. Ce ne fut pas chose simple, et rapidement les sanctions survivent. L'ouest étant une terre fertile et favorisant l'agriculture, les vignobles et l'élevage de bêtes, le Nord, tentant de nombreuses fois de prendre ses terres. Ils ne réussirent que très peu, et gagna quelques mètres de terrain, mais ils s'arrêtèrent bien vite. Très peu connu pour ses forces armées, l'ouest avait pourtant bien entraînés des soldats ainsi que des stratèges de haut niveau, ainsi, le Nord, bourru et brutale, se retrouva battu par la stratégie et l'intelligence. Ils se retournèrent rapidement dans leur pays, et l'Ouest, trouva enfin la paix.

Nombreux rois de la lignée des Kervanov se succédèrent durant les siècles. Famille royale à la santé fragile, il ne fut pas rare que les rois meurent et que leur épouse se retrouvèrent à gérer tout un peuple. D'ailleurs, bien que ce soit plus souvent des rois, si l’aîné venait à mourir, et si il n'y avait plus qu'une femme de la famille royale, alors elle prendrait le trône. A cause, de ses nombreuses pertes royales, c'est un décret mis en place depuis plusieurs années déjà.

La population de l'Ouest se concentre principalement à Cour d'Argent. Il n'y a que peu de villages aux alentours car la plupart ont été pillés. Cité emblématique pour son système de défense sans égale, beaucoup pense que la cité est impénétrable.

Peu de personnes vivants à l'ouest étaient à Endore lorsque le jour de l'Ombre frappa. Ce fut le pays le moins touché par les événements et ses voisins lui en voulurent toujours de ne jamais avoir pris position durant les négociations. De nombreuses lettres ont été envoyés par le roi Conan Rhageon, dirigeant du sud, sans jamais recevoir aucune réponse. C'était comme si le peuple de l'ouest avait disparu. Cet événement engendra plus d'inquiétude et plus de crainte auprès du roi, Lens Kervanov et il décida de poster de nombreux hommes aux portes de la forêt d'Arandir, afin de sécuriser son pays. Il n'offrit aucune aide au peuple de l'est et refusa d'en accueillir les vestiges. Il lança aussi le registre des magiciens, lui permettant ainsi de détenir les noms des personnes dangereuses pour sa couronne et de faire le nécessaire pour ne pas perdre son royaume.

Depuis la mort de l'ancien roi, c'est son fils Darius Kervanov qui a pris le trône. Il est un bon souverain, à l'écoute de son peuple, mais est trop indécis et craintif de ses gestes. Il a peur de ses paroles, de ses répercutions. Ainsi, comme son prédécesseur, il n'a pas pris de décision concernant Endore. Il est là, à regarder le monde avancé dans sa cité. Il réfléchi, envoie des espions, mais la décision lui revient entièrement. Le peule s'impatiente, car il aimerait découvrir à nouveau la terre d'Endore et relancer le commerce. Mais le roi reste silencieux, attendant dans l'ombre...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Re: Δ l'Ouest, la Forteresse.   Sam 4 Juin - 10:16

Les contrées de l'Ouest
L'Ouest est un territoire principalement constitué de plaines. Délimitée par la forêt d'Arandir à l'est et l'océan à l'ouest, c'est une terre offrant avec abondance de la nourriture provenant de la terre, mais aussi, la population de l'ouest possède beaucoup de bêtes et de vignes. C'est d'ailleurs le premier royaume à exporter ses productions.

La forêt d'Arandir permet à l'ouest de rester en dehors des histoires du reste du monde. C'est une protection, une barrière pour ce peuple qui n'a que très rarement voyager. C'est pourtant un pays qui mérite d'être découvert. Possédant les uniques sources thermales du monde, avec le lac brûlant c'est un atout principale de la contrée qui permet aux grands malades de venir se reposer, se relaxer et soigner leurs maux de têtes. C'est un lac gardé sous haute surveillance par les soldats du royaume et tout le monde ne peut pas accéder à ce dernier. Il faut le plus souvent, une autorisation royale pour se rendre au lac. Les rares personnes qui osent se rendre au lac sans autorisation sont pour la plupart renvoyé chez eux sans altercation face à la justice.

Il existe aussi, la bibliothèque de Lumière. Lieu emblématique d'Algäareria, et très prisé des autres peuples, c'est là que toutes les archives, tous les livres, tous les témoignages anciens sont précieusement gardé. Hormis le roi et le mestre de lumière, personne n'a jamais réellement su où se trouvait la bibliothèque. Certains murmurent qu'elle serait dans les sous-sols du château, d'autres, qu'elle s'étendrait sous tout Cour d'Argent. Rien n'a jamais été révélé à son sujet.

Enfin, au milieu des plaines se trouvent Cour d'Argent, la forteresse de Fer. Connu pour ses fortifications puissantes et impénétrables, nul étranger ne serait capable d'entrer dans la cité sans l'autorisation de la reine. Chacun doit obliger de se recenser si il possède un pouvoir, qu'importe sa nature. Il sera hautement surveillé.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Re: Δ l'Ouest, la Forteresse.   Sam 4 Juin - 10:16

Cour d'Argent
Cour d'Argent fut construite de sorte qu'aucun étranger ne puisse entrer. Véritable forteresse bâtit avec le fer et la pierre, c'est, de loin, un mur, sans aucune ouverture et sans aucune moyen d'y entrer. Les pont levis sont particulièrement bien dissimulés et impossible à voir de loin. Sur les hauteurs des murailles, de nombreux archers et soldats sont postés jour et nuit pour nuire aux étrangers qui essayeraient d'entrer sans autorisation. Au delà de ses murs, il existe pourtant une grande et belle cité où s'épanouit une grande population. Les maisons et les auberges sont toutes composées de pierres clairs qui les rendent accueillantes et chaleureuses. On trouve aussi de grandes caves dans les sous-sols de la ville et les vignes se trouvent aussi à l'intérieur de la forteresse, tout comme l'agriculture et les bêtes. Le château est en plein centre de la ville et tous peuvent se rendre pour demander justice ou questionnement. Cependant, lorsque le soir tombe, tous sont renvoyés chez eux. Il n'y a pas de nobles qui vivent au centre du château. Seul la famille royale, composé du roi et la reine, ainsi que sa sœur et son époux sont autorisés à rester dormir dans ses murs. Par mesure de protection si des assiégeants tentaient de pénétrer dans le village.

Le château, construit de façon simple, ne possède qu'un rez de chaussé, formé sur la longueur, quelques chambres et la salle de trône, servant aussi de salle principale. Il n'y a que quelques marques de noblesse, notamment, la crypte qui se trouve sous le sol du château. Les jardins sont sophistiqués avec des plantes fleurissantes de saison et des fleurs arborant les allées, le jardin se terminant contre le mur ouest de la cité et étant, eux aussi, ouvert à tous.

La population travaille principalement dans les vignes et l'agriculture. Certains sont d'excellents commerçants et sont envoyés dans les autres contrées pour apporter vivres et boisson. La reine nomme personnellement ses voyageurs. Certains doivent attendre plusieurs années avant de se voir confier une mission.

Cour d'Argent, enfin, se termine par des ruelles, plus sombre, qu'il n'est pas bon de visiter la nuit. Souvent dangereuse car de nombreux voleurs rodent, les autorités elles-même évitent de s’insérer dans les parties plus pauvres du royaume. Car malgré l'ouverture du roi, la misère touche cour d'Argent depuis que les récoltes ne sont plus autant exportées vers les autres royaumes. Le peuple tombe au fil du temps, dans une faillite sans jamais réussir à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Δ l'Ouest, la Forteresse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ l'Ouest, la Forteresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forteresse du Val sans Retour
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Mon mur de forteresse (premier décor)
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-