AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 Δ l'Est, la forêt d’Elassar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Δ l'Est, la forêt d’Elassar.    Sam 4 Juin - 10:17

L'histoire de l'Est.
Car dans le Temps, jamais ne faillira. 
La famille royale des Tearyen a toujours vécu et gouverner. Connus pour ses longévités légendaires, les Tearyen ont toujours défié les lois du temps. Ainsi, la famille royale a traversé les âges et les rois et reines se comptent sur les doigts de la main. Famille loyale et conservatrice de leurs valeurs, il n’est pas rare que des enfants d’unions illégitimes soient intégrés à la famille royale. Le dernier exemple en date est Davos Tearyen, fils de Rëgnar VI, possédant lui aussi le pouvoir d’une vie incroyablement longue. Depuis la naissance d’Aläageria, le peuple du Temps avait élu domicile à Endore, cité d’Or et d’Espoir. Toujours dans le but d’une paix et d’un accueil pour tous, Rëgnar VI a mis un point d’honneur à offrir un toit à toutes les personnes qui n’auraient pas été acceptées dans les autres contrées. Endore ressemblait à un marché géant où tous les peuples se retrouvaient mélangés.

Et puis, vint le temps de la Guerre et du sang, vint le Temps de la peur et de la solitude. Face à la cruauté et la violence des hommes, Rëgnar VI se mourut et Davos disparu dans les îles. Seules contre tous, Déna et Aegan, jumelles et filles de l’ancien roi, prirent la décision de fuir le conflit et d’emmener leur peuple dans la forêt d’Elassar, loin des plaines. S’enfermant entre eux, Déna offrit son pouvoir à son peuple et les enferma dans le Temps les empêchant alors de vieillir. Ainsi, pendant trente ans, ils se terrèrent loin des autres, évitant soigneusement de se faire voir ou de rencontrer les autres. Ensembles, ils fondèrent la ville de Canongrïn, ville où les maisons se trouvent dans les arbres et où seule la hutte de la famille royale étaient au sol. Il n'y eut que peu de différenciations du sang, les reines invitant régulièrement les habitants de la ville à se joindre à elles autour d'une soirée de contes et de magies.

Pour autant, cette façon de se couper du monde ne plut pas à certaines. Dix ans plus tard, des émeutes commencèrent à apparaitre sans aucune réponse des Reines. La plupart prirent la décision de quitter leur royaume et beaucoup prirent la destination des Bois Hurleurs, bois qu'Aegan et Déna avaient toujours interdit d'approcher. Plus jamais ses hommes ne revinrent auprès de leurs femmes. Plus jamais ils n'apparurent dans le monde des vivants.

Au fil du temps, il y eut des attaques sans noms, des meurtres sans compréhension au village. Les Ombres s'étaient infiltrées dans le cœur du Temps et Aegan commença au fur à mesure de l'approche des Ténèbres à perdre des forces. Pendant plusieurs mois de convalescence, la Reine perdit sa chevelure brune pour découvrir des cheveux argentés et ses membres ne répondirent plus aussi bien à ses demandes.

Seul Davos réussi à les retrouver. Lui-même touché par le pouvoir de Déna, il décida de reprendre le commandement de son peuple aux côtés de ses sœurs et quand le courrier du roi du Nord arriva, il choisis de retourner sur les lieux de son enfance afin de savoir qu'est-ce qui était organisé par les marcheurs et les pilleurs. Il n'espère plus qu'une chose : qu'enfin, il reprenne le trône de la cité de son cœur : Endore.

Surnommé les Souffleurs du Temps par leurs confrères, c'est principalement leurs maîtrises parfaites de leurs pouvoirs et le nombre surprenant de personnes en possédant qui leur a permis d'obtenir ce titre. La magie à Endore existait réellement, mais lorsque Déna stoppa le Temps seule, elle garda son pouvoir. Ses dons les quittèrent comme pour rejoindre Déna et permettre de canaliser son énergie pour permettre au peuple de l'Est de survivre. Maintenant qu'Endore est propice à la reconstitution, qu'adviendra-t-il de leurs pouvoirs ?
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Re: Δ l'Est, la forêt d’Elassar.    Sam 4 Juin - 10:17

Les contrées de l'Est.
Divisé entre trois grandes contrées, l'Est a toujours été un territoire méconnu des hommes. Mystérieuse et intrigante terre, elle est principalement connue pour les Bois Hurleurs aussi nommés Bois de la Fin. Jamais une seule personne qui a osé s’engouffrer dans ses bois n'est jamais revenue. Pour autant, il semblerait que les Ombres se soient installées dans ses bois et réussissent à survivre.

À la frontière des Bois, pour autant, on retrouve la belle forêt d'Elassar. Principalement connu pour sa forêt dotée d'une faune et d'une flore unique à son genre, seul les botanistes osaient se faufiler à l'intérieur. Frappé par cette beauté les souffleurs du Temps n'ont jamais osé toucher à ses bois et ont construit leurs maisons dedans. Seule la maison des Reines se trouve au sol. Il n'y a pas de marché dans cette ville, car une grande partie des récoltes récupérées dans la forêt se retrouvent dans le feu du Bois, lieu où la nourriture est gardée, et offerte à chacun à part égale.

Enfin, le village de Canongrïn se termine par les montagnes immaculées. Là où les rouleurs, marchands, et autres aventuriers voyagent, les quelques représentants des autres peuples viennent trouver chemin vers le village.
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Re: Δ l'Est, la forêt d’Elassar.    Sam 4 Juin - 10:17

le village de Canongrïn.
Canongrïn a été crée de toutes mains par les souffleurs. Utilisant tous les matériaux présents dans la forêt, ils ont décidé de vivre en harmonie avec la forêt et s'installer à l'intérieur de cette dernière. Principalement construire en hauteur, ce sont des échelles qui permettent de rejoindre les maisons. La grande hutte des Reines est la seule se trouvant au sol. Constitué de simples chambres et d'une pièce servant de salon et de salle de trône, la hutte est ouverte à toutes personnes du village.

Enfin, au centre de Canongrïn, se trouve le feu du Bois, là où la nourriture est stockée et distribuée en toute égalité au peuple.
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Δ l'Est, la forêt d’Elassar.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ l'Est, la forêt d’Elassar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-