AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 Δ Aläageria, la découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Δ Aläageria, la découverte.    Sam 4 Juin - 10:22

Aläageria
Aläageria a longtemps été connu comme un royaume équilibré,  propice à l'égalité de tous. Chaque Homme semblait s'adapter à un semblant de paix. Mélangés,  ils arrivaient à gagner une harmonie légère qui s'avérait se stabiliser peu à peu, monter en ampleur et s'affermir pour obtenir un vrai équilibre.  C'était un peuple ouvert,  presque égalitaire,  qui réussissait à se compléter.  Cependant, des conflits, médiocres querelles, venaient casser cet accord quasi parfait. Trop parfait. Malgré tout, Aläageria à su trouver sa balance et semblait avancer dans une réelle cohésion qui ne semblait  être éphémère, prête à se briser. Et pourtant,  s'ils savaient. Le royaume a bel et bien été séparé quand le jour de l'Ombre frappa. Ce peuple qui se considérait uni, n'a pas su gérer le chaos qui a entraîné ce jour bien triste dans l'histoire d'Aläageria. Ils se sont divisés en quatre contrées où chacune a trouvé sa propre forme de magie, ses propres lois, son propre roi. La glace, le sable, le climat et le temps ont eu raison d'eux et les ont éloignés de cette cohésion passé. Les frontières ont étés fermées,  et le royaume n'à jamais été plus renfermé qu'a cette période là. Aujourd'hui,  chaque contrée a su trouver la part du royaume qui lui revient : le Nord, le Sud, l'Ouest ou l'Est.

La contrée du Nord est la contrée la plus froide du royaume. C'est Velectar Galagrid IV, Roi du grand peuple nordique et seigneur des Marcheurs de Froid,  qui décida d'installer ses terres et son pays ici,  dans la partie la plus glacé et triste du royaume. On dit que les montagnes s'étendent sur des centaines de kilomètres, ce qui rend ce paysage impressionnant, à l'effigie de la magie mystique du peuple. Toucher le froid sans le craindre, vivre dans la Glace sans avoir les mains gelées, créer des stalagmites, ou encore pour les plus puissants, former de glace de leurs propres mains. Ce pouvoir reste une vénération dans cette contrée.

C'est au Sud d'Aläageria que l'on trouve le peuple des pilleurs sauvages. Dirigée par Conan Rhageon, au milieu des dunes et du sable, cette contrée se situe dans la partie la plus chaude du royaume. Le pouvoir de ses habitants est issu de cette chaleur qui berce la population depuis trente années déjà. Contrôler le sable, en former des tempêtes. Soulever ces milliards de minuscules particules, cette contrée du Sud est bien plus puissante qu'elle ne le laisse paraitre.

La contrée de l'Est est la contrée qu'on dit "qui ne vieillit jamais". C'est dans la forêt d'Elessar que Déna et Aegan, jumelles et filles de l’ancien roi, ont prit la décision d'installer leur peuple et leur pays dans le grand bois. La contrée de l'Est,  ou encore appelé "souffleurs du Temps",  se renferma surelle et évita tout contact avec les autres contrées. La reine Déna offrit donc son pouvoir à son peuple et les enferma dans le Temps, les empêchant alors de vieillir, ainsi, le peuple de l'Est n'a jamais vieilli au delà de leur vingt-huit ans pour les personnes déjà plus vieilles, leur âge c'est simplement figé. Les seules exceptions ont été les membres du peuple quittant le village de Canongrïn, et les deux reines, figées à leurs vingt-quatre années. Pendant une trentaine d'années, ce peuple ne changea pas ses traditions, laissant le temps guider leur avenir.

La dernière contrée est celle de l'Ouest. Cette contrée est la plus renfermée du royaume, condamnant ses frontières à rester fermées pour un long moment. Son roi, Darius Kervanov, n'a pas su gérer son titre de dirigeant, à l'image de son père, et reste dans l'ombre des autres contrée. Pas question pour lui de prendre des décisions sur le futur d'Endore et préfère laisser les autres rois décider de l'avenir d'Aläageria.
Etant une contrée se situant entre les plaines, l'agriculture est une partie importante pour ses habitants. Ils cultivent beaucoup et élèvent de nombreuses bêtes, que d'autres contrées n'ont pas la chance de posséder. C'est pour cette raison que pendant longtemps, le peuple de l'Ouest à été victime de nombreuses attaques de la contrée du Nord.

Aujourd'hui, ce fonctionnement de contrées semble toucher à sa fin et prendre un autre tournant. Ce qui avait plutôt bien fonctionné pendant trente années ne semble plus correctement oeuvrer depuis que les Ombres reviennent terroriser le royaume d'Aläageria. Qui sont-elles ? Personne ne sait. On raconte qu'elles résident dans les bois hurleurs, parmi les ténèbres et la mélancolie, où elles attendent le moment propice pour s'attaquer à la population. Sous sa panique et celle de son propre peuple, le roi Vïn Galagrid IV décida de relancer les accords, effrayé par l'idée de perdre son pouvoir. À ce jour, seule la contrée du Sud a donné une réponse positive. La contrée de l'Est est en cours de décision, alors que celle de l'Ouest n'a pour le moment, jamais répondu au peuple du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
 

Δ Aläageria, la découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-