AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 Δ Chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Δ Chronologie.   Dim 10 Juil - 13:26

Introduction
pour mieux comprendre 
Les habitants d'Aläageria ont étés les témoins de plusieurs ères qui ont frappé leur royaume pendant des millénaires. Plusieurs époques, que aujourd'hui, peu d'entre eux se souviennent. Trop d'années sont passées depuis, trop de massacres, trop de guerres, qui ont fait oublier les époques les plus sombres de leur royaume. La seule, qui ne reste pas oubliée, est celle qui a surement été la plus chaotique d'entre toutes. L'ère actuelle, qui semble bien loin d'être terminée. L'ère des Ombres, comme on dit. Cette ère avait pourtant bien commencé, par le couronnement d'un tout nouveau roi, le Roi d'Endore, symbole d'un royaume uni. Ce roi était le symbole de jours meilleurs, pour oublier les guerres passées. Les habitants d'Aläageria étaient tellement enthousiastes que le couronnement de ce nouveau roi signifiait un renouveau pour tout. Il était question d'oublier les erreurs passées, et de repartir à zéro. Repartir de l'an 0. Depuis ce jour, depuis le couronnement, le peuple d'Aläageria a décidé de recompter les années, en repartant à 0, et oublier les ères de guerre. Ce royaume ne pouvait pas mieux vivre ce nouveau départ. Ils allaient tout changer, tout révolutionner.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
no age.
avatar
- reine des ombres -

MessageSujet: Re: Δ Chronologie.   Dim 10 Juil - 13:53

les dâtes
0 - Le couronnement du roi d'Endore. La plus belle journée qu'a connu cette nouvelle ère. Tous les habitants d'Endore s'étaient déplacés pour le grand évènement. Des personnes, venues de différentes contrées, avaient elles aussi, fait le déplacement pour assister au couronnement du roi. C'était le jour du renouveau, comme ils disaient. Celui qui allait laisser toutes les erreurs passées derrière lui. Ils espéraient tous que ça allait durer, que cette entente ne les abandonneraient pas. C'était leur nouvel espoir. Un espoir de paix.

9 septembre 97 - Une centaine d'années plus tard, tout s'effondra. On donna à ce jour le nom de "jour de l'Ombre". Les Ombres, comme on les appelle, étaient devenues les ennemies des habitants d'Aläageria. Les pilleurs, voulant les attaquer, n'avaient pas attendus pour le signaler à leurs voisins du nord. Ces derniers avaient refusés de coopérer, n'acceptant pas la possibilité de perdre des leurs et préférant laisser l'Est ou l'Ouest se faire attaquer ou pillés à leur place. De là, plusieurs guerres ont éclaté, suivies de massacres en tout genre. Pendant un mois, les Ombres continuaient à envahir Aläageria, et à semer la terreur dans toutes les contrées du royaume. Cela a duré un mois. Un long mois pour le royaume d'Aläageria.

13 octobre 97 - Ce n'est qu'un mois après que les habitants d'Aläageria prirent une décision. La décision de fermer les frontières de leurs contrées et d'abandonner Endore derrière eux. Le moment était venu que chaque contrée se débrouille seule, avec honneur et discipline. Pourtant, des conflits arrivèrent vite. Le nord, refusant d'offrir son armée au Sud, se fit rapidement attaqué par ces derniers. Le Nord répondit à l'attaque, plus puissants que leurs voisins du Sud, et prirent vite le dessus sur les pilleurs. Pendant ce temps, l'Est et l'Ouest se refermèrent sur eux même, ne prenant pas place au sein du conflit entre le Nord et le Sud.

fin d'année 97 - Les hostilités cessèrent quelque temps après. Les contrées du Nord et du Sud stoppèrent les conflits et chaque contrée se renferma sur elle même, abandonnant complètement Endore. Ce fut à cette période que les accord d'Endore furent crées et signés.

7 juillet 139 (période actuelle) - Trente ans plus tard, la situation n'a toujours pas évolué. Chaque contrée reste renfermée sur elle même,  frontières fermées, en attendant une nouvelle attaque des Ombres, ou autre chose. Personne ne sait ce qu'ils attendent vraiment, pourtant ils ne font rien pour faire bouger les choses. Chaque roi de chaque contrée règne sur son royaume, ne se préoccupant pas de celui des autres.  Pourtant, Vïn Galagrid II décide de ne pas laisser son peuple vivre dans l'enfermement pour toujours et propose aux autres contrées de relancer les accords d'Endore, et de enfin réouvrir les frontières de chaque contrée. Une proposition n'ayant reçu qu'une seule réponse positive, celle du Sud. L'Est reste encore indécis, réfléchissant à la demande du Nord. L'Ouest n'a jamais répondu à ses voisins du Nord, ne laissant aucune trace de vie.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearenoone.forumactif.org
 

Δ Chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» Chronologie détaillée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-