AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 Light of the seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
3
❈ ARRIVÉE :
30/07/2016
❈ PSEUDO :
Cloune
avatar

MessageSujet: Light of the seven   Sam 30 Juil - 21:44

Elsa Sloane Kervanov
(c) Sélène
❈❈❈
who you are

nom complet ❈ Elsa est le prénom que ses parents lui ont donné lors de sa naissance, Sloane était normalement le prénom de sa petite soeur qui est malheureusement morte très jeune suite à une maladie, elle l'a donc ajouté comme un hommage à sa soeur, Kervanov le nom de son mari le roi qu'elle porte fièrement. Elsa est née d'une famille de noble de l'ouest, elle s'appelait auparavant Vassyïr lieu de naissance  ❈ Dans la contrée de l'ouest et pour être plus précis à la cour d'argent, enfin juste à côté, la famille Vassyïr faisant parti des nobles de la cour.âge  ❈ 29 ans contrée actuelle ❈ Ouest allégeance ❈ A son mari le roi de l'ouest et à son peuple fonction/métier ❈ Reine, responsable des affaires étrangères pouvoir ❈ / groupe ❈ Les esprits du vent, l'ouest.
piece of mind  

c'est ici que vous pourrez nous parlez plus en détails de votre personnage. Ses qualités, ses défauts, quelques anecdotes. Si il a un pouvoir merci de le détailler ici, de nous expliquer un peu mieux comment il fonctionne. Dans l'idéal quelques lignes, environ 05 lignes.
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Cloune/Clélia. PAYS ❈ France ! TU AS DÉCOUVERT WANO SUR ❈ Je cherchais un med/fan sur PRD et j'avais déjà vu le contexte auparavant (toujours sur PRD) TAUX DE PRÉSENCE  ❈ Je dirais pour l'instant presque tous les jours, en période scolaire légèrement moins mais je suis relativement active TON AVIS SUR WANO ❈ J'aime beaucoup le design et le contexte, vraiment ! Vous avez un super beau forum et je suis contente d'être tombée dessus   QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne () je suis le fruit de mon imagination (X) je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ Huuum je vous aime déjà et grande question : Ya pas de CB ??       .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
3
❈ ARRIVÉE :
30/07/2016
❈ PSEUDO :
Cloune
avatar

MessageSujet: Re: Light of the seven   Sam 30 Juil - 21:47

One day, you'll be queen
petite citation qui va bien  
Nous vous demandons 20 lignes minimum.Ipsos exposuit amicitia enim 'inquam' C secum tamquam loquentes sententias ipsos et secum memoriae Fannio videretur incidisset tamquam nobis filio ne sermo filio secum enim incidisset de Marci habitum sententias interponeretur ne post ab Marci enim eam amicitia cum 'inquit' coram quas arbitratu 'inquam' ipsos amicitia hoc exposuit mandavi et meo sermonem sententias quas sententias habitum diebus sententias 'inquit' loquentes Eius mortem altero libro de nobis Africani saepius sententias loquentes Eius 'inquam' nobis meo mortem et meo exposuit tamquam sermonem illo Africani 'inquam' quas Scaevola ipsam memoriae memoriae Marci saepius sermonem in ipsam altero de incidisset amicitia enim tamquam secum. Ipsos exposuit amicitia enim 'inquam' C secum tamquam loquentes sententias ipsos et secum memoriae Fannio videretur incidisset tamquam nobis filio ne sermo filio secum enim incidisset de Marci habitum sententias interponeretur ne post ab Marci enim eam amicitia cum 'inquit' coram quas arbitratu 'inquam' ipsos amicitia hoc exposuit mandavi et meo sermonem sententias quas sententias habitum diebus sententias 'inquit' loquentes Eius mortem altero libro de nobis Africani saepius sententias loquentes Eius 'inquam' nobis meo mortem et meo exposuit tamquam sermonem illo Africani 'inquam' quas Scaevola ipsam memoriae memoriae Marci saepius sermonem in ipsam altero de incidisset amicitia enim tamquam secum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
141
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
Mythical Bird.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
25 ans.
Je serai ton ombre, je garderai tes nuits, je serai ton ombre, le dernier repli, je serai ton ombre, invisible présence je serai ton ombre j'attendrai en silence. Et si tu viens à tomber que le monde t'abandonne la main qui va te manquer sache que je te la donne, je serai ton ombre.


avatar
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: Light of the seven   Sam 30 Juil - 21:50

Ah ah le titre va si bien avec l'actrice . Bienvenue en tout cas avec la belle Elsa .
Si tu as la moindre question sur le PV n'hésite pas à me mpotter ou demandez à revan il sera éclairé ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
3
❈ ARRIVÉE :
30/07/2016
❈ PSEUDO :
Cloune
avatar

MessageSujet: Re: Light of the seven   Dim 31 Juil - 0:08

Haha oui c'est la chanson que j'écoute souvent pour RP et comme j'avais pas d'idées de titre...
Je vais surement vous Mpotter tous les deux demain (fin aujourd'hui mais plus tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
108
❈ ARRIVÉE :
19/06/2016
❈ PSEUDO :
Siana
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
Trente huit ans. L'âge de raison. L'âge de sagesse. L'âge approprié pour être un souverain. Du moins, c'est ce qu'ils disent tous.
Le froid, la glace, la brise. Et toi. Au milieu de cette tempête. Ma lumière, ma chaleur. Tu réchauffes ce coeur gelé et trop longtemps anesthésié. Tu es parvenu là où toutes ont échoué. Tu es devenu plus importante que moi, que ma santé, que ma vie. Tu es devenu ma vie. Le froid, la glace, la brise. Et toi. Seule parmi des milliers. Seule dans l'éternité. Mon éternité.
Il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir, il y a l'ombre est la lumière, au mileu de notre trajectoire. Il fallait choisir une route, alors on a choisi la pluie acide à s'en brûler le coeur, pourvue plâne les esprits.

avatar
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: Light of the seven   Dim 31 Juil - 9:54

ELSA
Bienvenue parmi nous ! Le choix de PV, je ne peux que valider ! Bon, je ne suis pas sous le bon compte, mais n'hésite pas à me poser des questions si tu as envie !
Hâte de découvrir ta fiche
Ça sent les bons RP en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
234
❈ ARRIVÉE :
01/06/2016
❈ PSEUDO :
soeurs d'armes
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
let's get lost
elle parle de toi comme si t'étais celui qui plaçait les étoiles dans le ciel.
✻✻✻
Parce que t'es beau
Comme une planète
Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête
Je te le répèterai
Tant qu'il faudra
Tu peux pas t'en aller comme ça
et puis quand il est partit j'ai enfin compris pourquoi les tempêtes portaient un nom.

avatar
- pilleur sauvage -

MessageSujet: Re: Light of the seven   Dim 31 Juil - 10:44

Le choix de pv est vraiment génial ! Et puis que dire de l'avatar ? J'adore tellement cette fille
Pour tz question concernant la cb, si si, il y en a bel et bien une, c'est le petit rectangle sur le côté où il y'a écrit "ouvrir" il suffit de cliquer dessus et la cb apparaît
En tous cas bienvenue par ici, si tu as le moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
73
❈ ARRIVÉE :
05/07/2016
❈ PSEUDO :
Mythical Bird.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :

❈ AGE :
dix-neuf grain de sable se sont dissipés.
Le cerveau est l’organe le plus mystérieux. Il enregistre... il évolue... il s’adapte... il nous dit ce qu’on voit. Ce qu’on entend. Il nous fait ressentir l’amour. C’est le berceau de notre âme. Mais peut importe la recherche, personne ne peut dire comment fonctionne cette matière grise fragile. Et quand il est blessé, quand le cerveau est traumatisé. Eh bien... il devient encore plus mystérieux...
L La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !
Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes.

avatar

MessageSujet: Re: Light of the seven   Lun 8 Aoû - 11:09

Aurais-tu besoin d'un délai Elsa ? .
Je te passe pour le moment dans les fiches en danger, sans nouvelles de ta part, je serais obligée de supprimer ton compte sous trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Light of the seven   

Revenir en haut Aller en bas
 

Light of the seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Under the moon light [PV Fel]
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-