AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

;Partagez
 

 I love the west more than he loves me (Taron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
5
❈ ARRIVÉE :
31/07/2016
❈ PSEUDO :
spf
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_n4yrje4PLP1s7xoeto1_250
❈ AGE :
27 ans
Taron Veryan
Taron Veryan

MessageSujet: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyDim 31 Juil - 18:35

Veryan, Taron
citation citation citation  
❈❈❈
who you are

nom complet ❈ Veryan, le nom en lui-même ne symbolise pas grand chose, malgré la noblesse de sang qui crapahutait parmi les Veryan. Patriarche taciturne qui a perdu toute sa famille lorsque l'on a découvert que son épouse était une magicienne non déclarée. lieu de naissance  ❈ L'ouest, le pays qui renie les magiciens, et sacrifie ceux qui dissimulent leurs dons.  âge  ❈ 27 ans contrée actuelle ❈ écrire ici allégeance ❈ L'ouest l'a vu naître et ces contrées hanteront toujours son âme, mais son allégeance ne va aujourd'hui qu'à sa sœur et à lui-même. fonction/métier ❈ écrire ici  pouvoir ❈ Tout comme sa mère, aujourd'hui décédée par exécution, et sa sœur ainée, il manipule le vent, l'air... maîtrise qu'il a pu développer en quittant les terres de l'ouest qui lui manquent pourtant terriblement. contrôle du pouvoir ❈ Il fait parti de ceux qui savent, loin de l'ignorance dans laquelle se complaît le peuple de l'ouest pour sa propre survie face à la menace que les magiciens semblent représenter aux yeux du roi. Il ne sait pas tout, non, loin de là, le manque d'enseignants est un tord, surtout avec ce qui se profile. Mais sa maîtrise, il l'affine avec une soif haineuse vis à vis des responsables de la mort de sa mère, en compagnie de sa sœur ainée. L'air siffle sous sa volonté, à la fois doux et tranchant, sauveur ou asphyxiant, murmure ou hurlement. groupe ❈ écrire ici.
piece of mind  

Caractère : Courageux + Combattant + Protecteur + Rancunier + Colérique + Déterminé + Possessif + Débrouillard + Agile + Rusé + Cultivé + ...

01. Homme de l'Ouest de par son sang et sa naissance, fils d'une noble maison, il a appris très tôt que la magie était un secret, un tabou nécessaire à leur survie, mais pourtant pas une honte, puisqu'ils se devaient de le cultiver.

02. Il avait 14 ans lorsque le secret de sa mère a été découvert et rapporté au roi. Tandis qu'elle se faisait exécuter, Cyprien Veryan faisait quitter l'Ouest à ses enfants, eux-mêmes magiciens, pour les mettre en sécurité et hors de portée du roi dans une autre contrée, soudoyant les bonnes personnes pour qu'ils puissent passer les frontières pourtant closes.

03. Taron a fini d'être élevé par sa sœur ainée dans cette nouvelle contrée, avant que les rôles ne se complètent et s'inversent pas instant. C'est ensemble qu'ils ont appris à user mieux encore de leur don.

04. Il a un lien particuliers avec le vent qui lui répond, et suit même parfois le fil de ses humeurs lorsqu'il n'y prête pas garde. Sa maîtrise est affinée, plus que la majorité des êtres de l'Ouest qui méconnaissent leur talent, ou préfère le dissimuler. Plus il se concentre, plus il est en mesure de réaliser des actes délicats, tels qu'éteindre la flamme d'une bougie à plusieurs mètres comme si quelqu'un venait de lui souffler dessus, ou bien porter ses mots à une personne précise dans un murmure dédié. Plus il se laisse dominer par ses émotions, plus sa maîtrise devient brouillonne et son don peut se révéler dangereux pour les autres et lui-même. Il a ainsi appris à museler son impulsivité et à développer un puissant contrôle de lui-même. Faire naître une petite tornade, s'élever d'un centimètre du sol, modifier la consistance de l'air pour en faire une sorte de fouet, de mur, de poing... il a compris qu'il pouvait jouer sur la densité de l'air, charger l'air ambiant d'eau ou au contraire l'assécher en usant de ce qui y flotte déjà, idem pour l'oxygène. Mais il tâtonne et s'obstine, rêve de parvenir à fouler de ses pieds le ciel, de ne plus avoir besoin de cette foutue concentration qui joue sur ses limites physiques et mentales, l'exposant à ses autres adversaires et à la fatigue.

05. Parfaitement conscients de ce qu'ils sont, et Taron sachant qu'il reviendra un jour chez lui pour assouvir sa vengeance, il a appris l'art du combat et de la débrouillardise.

06.

-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ spf, Sev. PAYS ❈ France TU AS DÉCOUVERT WANO SUR ❈ Bazzart  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ 5/7  TON AVIS SUR WANO ❈ écrire ici. QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne ( I love the west more than he loves me (Taron) 3182161418 ) je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
5
❈ ARRIVÉE :
31/07/2016
❈ PSEUDO :
spf
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_n4yrje4PLP1s7xoeto1_250
❈ AGE :
27 ans
Taron Veryan
Taron Veryan

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyDim 31 Juil - 18:36

titre de l'histoire
petite citation qui va bien
Nous vous demandons 20 lignes minimum.Ipsos exposuit amicitia enim 'inquam' C secum tamquam loquentes sententias ipsos et secum memoriae Fannio videretur incidisset tamquam nobis filio ne sermo filio secum enim incidisset de Marci habitum sententias interponeretur ne post ab Marci enim eam amicitia cum 'inquit' coram quas arbitratu 'inquam' ipsos amicitia hoc exposuit mandavi et meo sermonem sententias quas sententias habitum diebus sententias 'inquit' loquentes Eius mortem altero libro de nobis Africani saepius sententias loquentes Eius 'inquam' nobis meo mortem et meo exposuit tamquam sermonem illo Africani 'inquam' quas Scaevola ipsam memoriae memoriae Marci saepius sermonem in ipsam altero de incidisset amicitia enim tamquam secum. Ipsos exposuit amicitia enim 'inquam' C secum tamquam loquentes sententias ipsos et secum memoriae Fannio videretur incidisset tamquam nobis filio ne sermo filio secum enim incidisset de Marci habitum sententias interponeretur ne post ab Marci enim eam amicitia cum 'inquit' coram quas arbitratu 'inquam' ipsos amicitia hoc exposuit mandavi et meo sermonem sententias quas sententias habitum diebus sententias 'inquit' loquentes Eius mortem altero libro de nobis Africani saepius sententias loquentes Eius 'inquam' nobis meo mortem et meo exposuit tamquam sermonem illo Africani 'inquam' quas Scaevola ipsam memoriae memoriae Marci saepius sermonem in ipsam altero de incidisset amicitia enim tamquam secum.
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
141
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
Mythical Bird.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_n4sn1qB1QV1sz5ceyo2_r1_250
❈ AGE :
25 ans.
I love the west more than he loves me (Taron) 353864ice1
Je serai ton ombre, je garderai tes nuits, je serai ton ombre, le dernier repli, je serai ton ombre, invisible présence je serai ton ombre j'attendrai en silence. Et si tu viens à tomber que le monde t'abandonne la main qui va te manquer sache que je te la donne, je serai ton ombre.
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_o9lthuHGTA1v8hejko7_250
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_nzd2jtmIEZ1tc1obqo10_r1_400

Elwena Galagrid
Elwena Galagrid
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyDim 31 Juil - 18:41

Oh cet acteur I love the west more than he loves me (Taron) 3182161418
Ton personnage m'a l'air tellement intéressant avec l'histoire de l'ouest j'ai hâte de lui la suite I love the west more than he loves me (Taron) 791236348
Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas I love the west more than he loves me (Taron) 3182161418
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
234
❈ ARRIVÉE :
01/06/2016
❈ PSEUDO :
soeurs d'armes
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
let's get lost
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_o4d232Nm0K1ui6p11o2_250
elle parle de toi comme si t'étais celui qui plaçait les étoiles dans le ciel.
✻✻✻
Parce que t'es beau
Comme une planète
Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête
Je te le répèterai
Tant qu'il faudra
Tu peux pas t'en aller comme ça
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_o1w1qrhDL61t3gxyzo8_250
et puis quand il est partit j'ai enfin compris pourquoi les tempêtes portaient un nom.

Emrys Targenya
Emrys Targenya
- pilleur sauvage -

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyDim 31 Juil - 18:46

alexander, oh mon dieu j'adore cet acteur I love the west more than he loves me (Taron) 304404986
et puis j'adore tellement ce tout petit début de fiche, j'ai tellement hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage I love the west more than he loves me (Taron) 791236348
en tous cas bienvenue par ici, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love the west more than he loves me (Taron) 3305001064 I love the west more than he loves me (Taron) 565425146
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
5
❈ ARRIVÉE :
31/07/2016
❈ PSEUDO :
spf
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_n4yrje4PLP1s7xoeto1_250
❈ AGE :
27 ans
Taron Veryan
Taron Veryan

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyDim 31 Juil - 18:54

Merci beaucoup à toutes les deux pour l'accueil I love the west more than he loves me (Taron) 3182161418 I love the west more than he loves me (Taron) 2901085962
Et encore merci pour le choix d'avatar et mes petites idées I love the west more than he loves me (Taron) 2901085962 Je suis contente si vous aimez I love the west more than he loves me (Taron) 3653415779

Et j'ai justement une question : Pour le groupe, il faut choisir la contrée d'origine, ou celle où notre personnage se trouve ? I love the west more than he loves me (Taron) 220765778
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
141
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
Mythical Bird.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_n4sn1qB1QV1sz5ceyo2_r1_250
❈ AGE :
25 ans.
I love the west more than he loves me (Taron) 353864ice1
Je serai ton ombre, je garderai tes nuits, je serai ton ombre, le dernier repli, je serai ton ombre, invisible présence je serai ton ombre j'attendrai en silence. Et si tu viens à tomber que le monde t'abandonne la main qui va te manquer sache que je te la donne, je serai ton ombre.
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_o9lthuHGTA1v8hejko7_250
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_nzd2jtmIEZ1tc1obqo10_r1_400

Elwena Galagrid
Elwena Galagrid
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyDim 31 Juil - 19:00

Celle où le personnage se trouve I love the west more than he loves me (Taron) 3506591515
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
5
❈ ARRIVÉE :
31/07/2016
❈ PSEUDO :
spf
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_n4yrje4PLP1s7xoeto1_250
❈ AGE :
27 ans
Taron Veryan
Taron Veryan

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyDim 31 Juil - 19:10

Merci Elwena pour la réponse I love the west more than he loves me (Taron) 1728291220
Je le mettrai dès que je me serai décidée alors I love the west more than he loves me (Taron) 3257075990
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
141
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
Mythical Bird.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_n4sn1qB1QV1sz5ceyo2_r1_250
❈ AGE :
25 ans.
I love the west more than he loves me (Taron) 353864ice1
Je serai ton ombre, je garderai tes nuits, je serai ton ombre, le dernier repli, je serai ton ombre, invisible présence je serai ton ombre j'attendrai en silence. Et si tu viens à tomber que le monde t'abandonne la main qui va te manquer sache que je te la donne, je serai ton ombre.
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_o9lthuHGTA1v8hejko7_250
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_nzd2jtmIEZ1tc1obqo10_r1_400

Elwena Galagrid
Elwena Galagrid
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyDim 31 Juil - 19:14

I love the west more than he loves me (Taron) 124484870
Je ne t'influence en rien mais tu ferais un très bel homme du nord I love the west more than he loves me (Taron) 3257075990 I love the west more than he loves me (Taron) 1868482508
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
5
❈ ARRIVÉE :
31/07/2016
❈ PSEUDO :
spf
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_n4yrje4PLP1s7xoeto1_250
❈ AGE :
27 ans
Taron Veryan
Taron Veryan

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyDim 31 Juil - 19:54

I love the west more than he loves me (Taron) 124484870 Tu recrutes pour ta contrée, petite Reine ? I love the west more than he loves me (Taron) 3257075990
En même temps, j'y ai pensé, vu qu'en plus il y a pas mal de gifs avec de la neige, mais je me laisse du temps pour réfléchir I love the west more than he loves me (Taron) 1327228462
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
234
❈ ARRIVÉE :
01/06/2016
❈ PSEUDO :
soeurs d'armes
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
let's get lost
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_o4d232Nm0K1ui6p11o2_250
elle parle de toi comme si t'étais celui qui plaçait les étoiles dans le ciel.
✻✻✻
Parce que t'es beau
Comme une planète
Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête
Je te le répèterai
Tant qu'il faudra
Tu peux pas t'en aller comme ça
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_o1w1qrhDL61t3gxyzo8_250
et puis quand il est partit j'ai enfin compris pourquoi les tempêtes portaient un nom.

Emrys Targenya
Emrys Targenya
- pilleur sauvage -

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyDim 31 Juil - 21:05

ELWENA C'EST PAS BIEN D'INFLUENCER LES MEMBRES COMME CA I love the west more than he loves me (Taron) 1274883158 I love the west more than he loves me (Taron) 1327228462 I love the west more than he loves me (Taron) 124484870
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
108
❈ ARRIVÉE :
19/06/2016
❈ PSEUDO :
Siana
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_nve3z0D4WX1s0dlxpo7_250
❈ AGE :
Trente huit ans. L'âge de raison. L'âge de sagesse. L'âge approprié pour être un souverain. Du moins, c'est ce qu'ils disent tous.
Le froid, la glace, la brise. Et toi. Au milieu de cette tempête. Ma lumière, ma chaleur. Tu réchauffes ce coeur gelé et trop longtemps anesthésié. Tu es parvenu là où toutes ont échoué. Tu es devenu plus importante que moi, que ma santé, que ma vie. Tu es devenu ma vie. Le froid, la glace, la brise. Et toi. Seule parmi des milliers. Seule dans l'éternité. Mon éternité.
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_nzd2jtmIEZ1tc1obqo10_r1_400
Il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir, il y a l'ombre est la lumière, au mileu de notre trajectoire. Il fallait choisir une route, alors on a choisi la pluie acide à s'en brûler le coeur, pourvue plâne les esprits.
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_o8rslj6u8O1s7y0ubo4_250
Vïn Galagrid
Vïn Galagrid
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyDim 31 Juil - 23:22

MAIS OUI VIENS DANS LE NORD I love the west more than he loves me (Taron) 3182161418
*se cache*
Bienvenue sur WANO ! Je ne peux qu'adhérer à ce choix d'avatar, et puis, ça fait plaisir d'avoir un nouveau mâle, Vïn et Revan ont tendance à se sentir seuls I love the west more than he loves me (Taron) 1868482508
J'ai hâte de lire ton histoire, le début de ta fiche est alléchant !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
73
❈ ARRIVÉE :
05/07/2016
❈ PSEUDO :
Mythical Bird.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_o34o8mmtvj1ufawnqo2_250
❈ AGE :
dix-neuf grain de sable se sont dissipés.
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_o8bcienedl1uh1jtio8_250I love the west more than he loves me (Taron) 136902sud
Le cerveau est l’organe le plus mystérieux. Il enregistre... il évolue... il s’adapte... il nous dit ce qu’on voit. Ce qu’on entend. Il nous fait ressentir l’amour. C’est le berceau de notre âme. Mais peut importe la recherche, personne ne peut dire comment fonctionne cette matière grise fragile. Et quand il est blessé, quand le cerveau est traumatisé. Eh bien... il devient encore plus mystérieux...
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_inline_o2suxkMFdf1qlt39u_500
L La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_n2uebjoGMA1s3wy60o4_500
Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes.
I love the west more than he loves me (Taron) Tumblr_nzm380O2Or1rl07pso8_r1_250

Rose Rhageon
Rose Rhageon

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) EmptyLun 8 Aoû - 11:11

Aurais-tu besoin d'un délai Taron ? I love the west more than he loves me (Taron) 3506591515 .
Je te passe pour le moment dans les fiches en danger, sans nouvelles de ta part, je serais obligée de supprimer ton compte sous trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love the west more than he loves me (Taron)   I love the west more than he loves me (Taron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love the west more than he loves me (Taron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-