AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

;Partagez
 

 Δ Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
Δ Le staff. Tumblr_ncmkvhIzr51r4oq9eo1_500
❈ AGE :
no age.
The Queen
The Queen
- reine des ombres -

MessageSujet: Δ Le staff.   Δ Le staff. EmptySam 4 Juin - 9:58

ombre.
le petit PNJ qui te suit partout Δ Le staff. 1434777199
l'Ombre, tu vas la trouver un peu partout durant ton voyage sur WANO. Elle est un peu partout, elle se faufile, elle s'amuse. Tous les sujets administratifs, c'est elle. Si t'as l'envie d'avoir un double-compte, c'est à elle qui faut le demander. Et puis parfois, elle va venir s'immiscer dans tes sujets RP, comme ça, par l'envie. Et si tu lui plais, elle pourrait même te contacter par MP, histoire de te proposer de rejoindre son groupe invincible. c'est une ombre, juste derrière toi.  
Revenir en haut Aller en bas
https://wearenoone.forumactif.org
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
Δ Le staff. Tumblr_ncmkvhIzr51r4oq9eo1_500
❈ AGE :
no age.
The Queen
The Queen
- reine des ombres -

MessageSujet: Re: Δ Le staff.   Δ Le staff. EmptySam 4 Juin - 9:58

alicia
aka Elwena & Rose.  - Mythical bird. 
holà, holà, moi c'est Alicia et je suis mythical bird sur la toile Δ Le staff. 3506591515 . Je suis pas très douée pour les présentations donc je vais faire du mieux que je peux Δ Le staff. 124484870 . Je fais du RP depuis maintenant sept ans et j'ai presque dix-neuf ans. J'ai déjà administré plusieurs forums alors je commence à être rodée avec forumactif Δ Le staff. 124484870 . Si vous avez des questions, des renseignements ou si vous avez juste besoin de discuter, n'hésitez pas à me harceler de MP, je suis très souvent connectée ! Et puis vous le remarquez bien assez vite, je squatte régulièrement la CB parce que franchement c'est la vie et qu'on apprend à mieux se connaitre avec ce petit outil de génie Δ Le staff. 3497026325 . A très vite sur WANO en espérant que vous vous plaisiez par ici, en tout cas, nous on va tout faire pour Δ Le staff. 450085220   
Revenir en haut Aller en bas
https://wearenoone.forumactif.org
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
Δ Le staff. Tumblr_ncmkvhIzr51r4oq9eo1_500
❈ AGE :
no age.
The Queen
The Queen
- reine des ombres -

MessageSujet: Re: Δ Le staff.   Δ Le staff. EmptySam 4 Juin - 9:58

Anaïs
aka Vïn Galagrid & Revan Rhageon - Siana
Holà  Δ Le staff. 3182161418 ! Moi c'est Siana, enfin Anaïs, mais tout le monde sur la toile m'appelle Siana (ou la schizo, vous comprendrez vite pourquoi Δ Le staff. 124484870 ). J'ai 20 ans, 21 en octobre, et j'étudie l'Histoire. Je viens de finir ma licence, et j'entre en master en septembre ! Même si mes études me prennent beaucoup de temps, je ne peux pas me passer de RPG ! Δ Le staff. 304404986 Cela fait huit ans que j'en fais (déjà ?!  Δ Le staff. 3065447956 ) et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin  Δ Le staff. 1327228462 ! Je suis une grande passionnée de lecture et d'écriture. J'adore Bernard Weber, Stephen King, Maxime Chattam, et surtout, surtout, J.R.R. Tolkien, qui est mon maître à penser, mon père spirituel, le gourou de ma secte  Δ Le staff. 2212164931  Δ Le staff. 3672824506 . Vous l'aurez compris, je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux, mais aussi de tout l'univers de Tolkien (les Enfants de Hurin, le Silmarillion, etc. ). Ne me lancez JAMAIS sur ça, sinon vous allez me perdre Δ Le staff. 304404986 ! Autrement, j'adore également la SF, Star Trek et Star Wars en première ligne, mais aussi les bouquins d'Isaac Asimov. Outre la littérature et le cinéma, je suis une passionnée de sport, notamment le foot, le biathlon et l'athlé, et de voyage. J'ai vraiment la bougeotte  Δ Le staff. 3627202330 ! Je suis aussi très fifille parfois, genre quand je vais m'acheter des fringues ou que je passe à Sephora, et vous pouvez le constater, je raconte toujours ma vie Δ Le staff. 124484870
Revenons-en au forum ! Le contexte d'Alicia m'a tellement transporté que j'étais obligée de craquer.. Je suis sûre que le forum a un potentiel de dingue, et ce sera un véritable bonheur de partager tout ça avec vous. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter, je passe tout les jours Δ Le staff. 856190582 . Vous trouverez sous Vïn Galagrid et Revan Rhageon, donc au moindre besoin, vous pouvez me contacter ! Je suis également très souvent sur la CB  Δ Le staff. 3371465910  et à votre entière disposition ! Hâte de pouvoir RP avec vous tous, je vous fais des poutous  Δ Le staff. 3425729947  Δ Le staff. 1312255840   
Revenir en haut Aller en bas
https://wearenoone.forumactif.org
❈ MESSAGES :
209
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
no one.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
Δ Le staff. Tumblr_ncmkvhIzr51r4oq9eo1_500
❈ AGE :
no age.
The Queen
The Queen
- reine des ombres -

MessageSujet: Re: Δ Le staff.   Δ Le staff. EmptySam 4 Juin - 9:58

Isciane
aka emrys targenya - soeurs d'armes 
hello tout le monde   Δ Le staff. 2983337818 comme vous avez ou le voir plus haut,  on me nomme généralement soeurs d'armes sur la toile, mais mon vrai nom est Isciane (on remercie les parents pour le nom chelou  Δ Le staff. 1898276698 ) j'ai bientôt 14 ans, le 13 septembre plus précisément et ça fait mauntenant 2 ans que je fais du rpg  Δ Le staff. 3305001064 (je sais, c'est pas énorme comparé à certains et je suis encore très jeune, mais écrire est vraiment une passion  Δ Le staff. 304404986 ) je vais rentrer en troisième l'année prochaine, donc à moi la dernière année de collège  Δ Le staff. 124484870 sinon,  je passe mon temps à bouquiner, dessiner ou écrire , ce sont vraiment les choses que j'aime le plus faire  Δ Le staff. 77970993 concernant le forum, j'espère vraiment que ce qu'on a mit du temps à construire va vous plaire ! Vous pouvez me retrouver sous le nom de emrys targenya et je n'ai pour le moment aucun dc à mon actif  Δ Le staff. 791236348  Je serais assez présente sur la cb parce que j'adore caaaaaa et puis si vous avez une question, n'hésitez pas à me mpotter Δ Le staff. 1092385010  sur ce, rappelez vous, c'est pas de la folie, mais que de l'amour Δ Le staff. 77970993
Revenir en haut Aller en bas
https://wearenoone.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Δ Le staff.   Δ Le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-