AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

;Partagez
 

 ouverture + pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bulbizarre
Invité

MessageSujet: ouverture + pv    ouverture + pv  EmptySam 30 Juil - 8:58

BONJOUR ouverture + pv  1092385010
J'ai trouvé votre forum dans l'annuaire de forumactif du coup je me demande, le premier jour d'ouverture est-il réservé à une liste de prévenu ou je peux d'ores et déjà vous rejoindre ?
Et une autre petite question, l'avatar choisi pour les postes vacants est-il négociable ?

Merci d'avance ouverture + pv  761788404
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
234
❈ ARRIVÉE :
01/06/2016
❈ PSEUDO :
soeurs d'armes
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
let's get lost
ouverture + pv  Tumblr_o4d232Nm0K1ui6p11o2_250
elle parle de toi comme si t'étais celui qui plaçait les étoiles dans le ciel.
✻✻✻
Parce que t'es beau
Comme une planète
Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête
Je te le répèterai
Tant qu'il faudra
Tu peux pas t'en aller comme ça
ouverture + pv  Tumblr_o1w1qrhDL61t3gxyzo8_250
et puis quand il est partit j'ai enfin compris pourquoi les tempêtes portaient un nom.

Emrys Targenya
Emrys Targenya
- pilleur sauvage -

MessageSujet: Re: ouverture + pv    ouverture + pv  EmptySam 30 Juil - 11:41

Holà, alors déjà je suis ravie que tu t'intéresse au forum, ça me fais vachement plaisir ouverture + pv  3305001064
Alors pour tes questions, tu peux bien évidemment s'inscrire aujourd'hui , même si théoriquement, on ouvre le forum officiellement à 16h30 cet aprem ouverture + pv  124484870
Pour ta deuxième question, je pense que oui, l'avatar des pv sont négociables, mais étant donné que ce n'est pas moi qui me suis occupé de les faire , il faudrait que tu attendes la réponse l'Elwena ou même Vin ouverture + pv  791236348
En tous cas j'espère que tu vas s'inscrire sur le forum ouverture + pv  3305001064 des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
108
❈ ARRIVÉE :
19/06/2016
❈ PSEUDO :
Siana
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
ouverture + pv  Tumblr_nve3z0D4WX1s0dlxpo7_250
❈ AGE :
Trente huit ans. L'âge de raison. L'âge de sagesse. L'âge approprié pour être un souverain. Du moins, c'est ce qu'ils disent tous.
Le froid, la glace, la brise. Et toi. Au milieu de cette tempête. Ma lumière, ma chaleur. Tu réchauffes ce coeur gelé et trop longtemps anesthésié. Tu es parvenu là où toutes ont échoué. Tu es devenu plus importante que moi, que ma santé, que ma vie. Tu es devenu ma vie. Le froid, la glace, la brise. Et toi. Seule parmi des milliers. Seule dans l'éternité. Mon éternité.
ouverture + pv  Tumblr_nzd2jtmIEZ1tc1obqo10_r1_400
Il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir, il y a l'ombre est la lumière, au mileu de notre trajectoire. Il fallait choisir une route, alors on a choisi la pluie acide à s'en brûler le coeur, pourvue plâne les esprits.
ouverture + pv  Tumblr_o8rslj6u8O1s7y0ubo4_250
Vïn Galagrid
Vïn Galagrid
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: ouverture + pv    ouverture + pv  EmptySam 30 Juil - 16:35

Oh ouverture + pv  791236348
Comme l'a dit Emrys, tu peux évidemment t'inscrire aujourd'hui, d'autant plus que nous sommes officiellement ouverts ouverture + pv  3182161418
Les avatars des PV sont négociables, on se laisse juste un droit de veto ouverture + pv  124484870 ! Dis moi quel PV t'intéressait ?
J'espère que tu vas vite nous rejoindre ! Des bisous ouverture + pv  3506591515
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
141
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
Mythical Bird.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
ouverture + pv  Tumblr_n4sn1qB1QV1sz5ceyo2_r1_250
❈ AGE :
25 ans.
ouverture + pv  353864ice1
Je serai ton ombre, je garderai tes nuits, je serai ton ombre, le dernier repli, je serai ton ombre, invisible présence je serai ton ombre j'attendrai en silence. Et si tu viens à tomber que le monde t'abandonne la main qui va te manquer sache que je te la donne, je serai ton ombre.
ouverture + pv  Tumblr_o9lthuHGTA1v8hejko7_250
ouverture + pv  Tumblr_nzd2jtmIEZ1tc1obqo10_r1_400

Elwena Galagrid
Elwena Galagrid
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: ouverture + pv    ouverture + pv  EmptySam 30 Juil - 16:45

holà toi ouverture + pv  791236348
Ce serait avec plaisir qu'on t'accueillerait !
Les avatars sont tout à fait négociables, dis nous en plus sur celui qui t'intéresse on pourra sûrement en discuter ouverture + pv  3506591515 .
A très vite sur le forum ouverture + pv  791236348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture + pv    ouverture + pv  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ouverture + pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-