AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

;Partagez
 

 You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
10
❈ ARRIVÉE :
30/07/2016
❈ PSEUDO :
Sugar
Aegan Tearyen
Aegan Tearyen

MessageSujet: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptySam 30 Juil - 21:00

Aegan Tearyen
Time is the longest distance between two places.
❈❈❈
who you are

nom complet ❈ Tearyen, un nom trop bien connu que ce soit à Endore, dans les contrées de l'Est ou encore dans les autres pays. Un nom que la jeune femme a toujours été fière de porter, mais depuis peu, elle doute. Les agissement de sa soeur pouvant désormais entacher la réputation de ce patronyme. Aegan, de son prénom, la seconde Reinelieu de naissance  ❈ Endore, à l'époque où la cité était encore rayonnante et pleine de vie. Quitter cette ville à été une épreuve des plus difficiles pour la jeune femme. C'était chez elle après tout.  âge  ❈ Si elle avait  24 ans quand elle a quitté Endore, Aegan à toujours ce même âge, et ce depuis maintenant 30 ans contrée actuelle ❈ Les Terres de l'Est lui ont offert, à elle et à son peuple, le refuge qu'ils espéraient.  allégeance ❈ C'est au peuple d'Endore que son coeur appartient. Les Terres de l'Est, le peuple qu'elle s'est promise de diriger, celui qu'elle a toujours aimé. Et ça, rien ne pourra le changer. fonction/métier ❈ Bien qu'elle oeuvre dans l'ombre et qu'elle soit moins connue que sa jumelle. Aegan n'en reste pas moins la seconde reine des Terres de l'Est et autrefois, d'Endore toute entière. pouvoir ❈ Comme toute sa lignée, Aegan possède la magie du temps, une magie bien puissante pour celui ou celle sachant la contrôler qui à également fait le nom de sa lignée. contrôle du pouvoir ❈ Malheureusement pour elle, la seconde reine n'a pas le parfait contrôle de sa magie. En effet, elle n'arrive qu'à modifier le temps de quelques minutes, elle manipule de petites parcelles, mais viser plus loin lui serait pour l'instant impossible. C'est sa soeur qui a les plus grands pouvoirs. groupe ❈ souffleurs du temps
piece of mind  
Patiente et juste, c'est ainsi que l'on décrit généralement Aegan, la seconde reine, celle qui se contente de peu. Entièrement dévouée à son peuple, elle préfère de loin apporter son aide à ce dernier plutôt que de se lancer dans les jeux du pouvoir. Et pourtant, elle sait qu'elle n'a d'autre choix que de jouer son rôle afin de pouvoir garantir la prospérité aux siens. Têtue et déterminée, elle n'est pas d'accord avec la décision de sa soeur d'avoir arrêter le temps, les choses doivent reprendre leur cours normal. Elle ne lâchera pas l'affaire avant d'avoir faire entendu sa voix. Mais plus que ça, Aegan est également attentive, elle remarque les détails, elle observe. Il est difficile de gagner sa confiance, mais quand elle l'accorde, c'est qu'elle est méritée. La méfiance règne, mais elle ne fait jamais d'ombre à son coeur bon et son âme généreuse. Elle est peut-être un peu trop silencieuse, mais elle fait de son mieux pour être raisonnable, sage et juste.
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Sugar PAYS ❈ Québec (vive le décalage horaire You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 304404986 ) TU AS DÉCOUVERT WANO SUR ❈ Skype, parce que Elwy est la meilleure des ancienne jumelle de rp You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 2638721326  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ Aussi souvent que possible, tous les jours de préférence !  TON AVIS SUR WANO ❈  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3182161418  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 77970993  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 598756257  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 2212164931  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 2901085962  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3653415779  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 220765778  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 1060158800  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3752333517  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 1312255840  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 294113464  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne () je suis le fruit de mon imagination (xxxxxx) je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ Il n'y a rien de plus à ajouter :  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475  

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
10
❈ ARRIVÉE :
30/07/2016
❈ PSEUDO :
Sugar
Aegan Tearyen
Aegan Tearyen

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptySam 30 Juil - 21:00

There was a time
Aegan Tearyen's story
Elle prit une grande inspiration. Le vent soufflait. Une douce brise amenant un vent de chaleur dans le coeur et l'âme de la jeune femme qui avançait d'un pas lent, d'un pas las. Elle regardait autour d'elle, souriant aux enfants qui jouaient, saluant les passants qui lui rendaient la pareille. Pour une fois, pour un instant, son peuple avait l'air heureux. Pour l'espace d'une seconde, elle avait l'impression de se retrouver face à une nation heureuse et sans soucis. Elle ferma les yeux, les rayons du soleil passaient à travers les branches des arbres et venaient caresser sa peau d'albâtre comme les bras rassurants d'une mère confortant son enfant. Ça lui réchauffait le cœur et l'âme et pour un instant seulement, elle se retrouva plongée dans ses souvenirs, bien des années en arrière, à une époque révolue dont elle aimerait bien retrouver la trace.

« Elle ouvrit les yeux avec bonheur. Sautant hors de son lit, Aegan se dirigea vers la fenêtre de sa chambre pour regarder à l'extérieur. Sous ses yeux s'étendait la ville d'Endore, sa ville. Elle en était la seconde reine et, malgré ses 24 ans, elle faisait tout en son possible pour garder la paix et la prospérité dans la cité. Rapidement, elle enfila une robe de soie qui ne l'étoufferait pas dans la chaleur de l'été et elle sortit à l'extérieur. Déjà, les rues de la ville étaient bondées et c'est avec un sourire et une amabilité que la jeune femme se mêla à la foule. La place du marché était toujours animée d'une joie de vivre des plus amusante. La jeune femme ressentant un peu la faim, n'ayant pas encore eu le temps de manger, s'approcha d'un stand et acheta une orange, un fruit assez rare dans de telles circonstances, mais qu'elle savait pouvoir s'offrir. Elle commença à manger tout en reprenant sa marche. Elle s'arrêtait devant les étalages, s'émerveillant toujours un peu plus devant les étalages de produits venant des quatre coins d'Aläageria. Elle qui avait toujours rêvé d'aventure et de voir le monde, toutes ces trouvailles sur la place publique ainsi que les histoires que racontaient les marchants l'avait toujours attirée. Un enfant passa près d'elle et avec un sourire, elle lui tendit un morceau d'orange. « Tiens, c'est pour toi ! » Le visage de l'enfant, qui venait alors de reconnaître la jeune femme, s'étira d'un grand sourire et il tendit sa petite main vers le quartier avec une certaine gêne. « Merci beaucoup Madame ! » dit-il de sa petite voix, faisait alors sourire un peu plus Aegan, qui était heureuse de voir la joie dans les yeux du gamin. « Ça me fait plaisir. » L'enfant reprit alors sa route et elle fit de même, zigzaguant entre les passants, appréciant la quiétude, la paix et la sérénité d'Endore. »

La nostalgie s'empara alors d'Aegan. Elle tortilla lentement une mèche de ses cheveux blancs entre ses doigts et reprit sa marche avec un nouveau soupir. Elle était lasse, elle avait mal. Si seulement tout pouvait revenir à la normale, mais c'était trop tard maintenant. Trente ans. Trente ans que la guerre les avait frappés. Trente ans qu'ils avaient fui Endore pour rejoindre les terres de l'Est afin de sauver leur peuple. Sa sœur et elle avaient tout fait pour ce peuple qui était tout ce qu'elles avaient. Les protéger était leur devoir. C'est à ce moment que sa soeur jumelle, Déna, avait commis une première erreur. Trente ans que le temps s'était figés pour l'entièreté de leur peuple. Elle poussa un soupir, si c'était le mieux pour leur peuple à l'époque, Aegan avait prit conscience que toute magie venait avec un prix et depuis peu, c'est elle qui en payait le prix. Lors des dernières années, elle avait tout fait pour son peuple, pour le garder en vie, pour lui assurer le meilleur de ce qu'elle pouvait leur offrir. Mais le problème lorsque l'on règne à deux, c'est que les décisions se prennent à deux. Et comme elle à toujours été plus effacée que sa soeur, les idées et les opinions d'Aegan avaient rarement le poids qu'elle espérait. Mais elle avait toujours fait de son mieux. Certes, elle avait toujours rêvé d'aventures, mais pas comme ça, pas à ce prix. Devoir fuir Endore avait donné à la Reine une volonté nouvelle de protéger les survivants du jour de l'Ombre, mais surtout, de leur apporter la justice qu'ils méritaient. Cette aventure-là, elle n'en voulait pas, mais elle la subissait. Seulement le sort semblait s'acharner sur la jeune femme. Une douleur au dos la força à devoir, s'arrêter et s'asseoir sur une vieille souche de temps de reprendre un peu d'énergie. Elle se rendit alors compte que sa longue marche l'avait également essoufflé beaucoup plus qu'elle ne l'avait cru. Les souvenirs lui revinrent une fois de plus comme de l'eau et elle se sentit happée dans le passé.

« Elle se sentait étourdie. Elle avançait douloureusement, ses muscles la faisaient atrocement souffrir depuis quelque temps sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, mais elle se devait de garder la face. Elle ne pouvait se permettre de ne pas être là pour son peuple alors que ce dernier avait tout quitté. Elle se devait de les protéger et de veiller sur eux. Un pas. Puis un autre. Tout s'était mis à tourner sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Les gens autour d'elle devenaient de plus en plus flous, leurs voix lui parvenaient comme à travers du coton. Des voix étouffées qui semblaient vouloir lui livrer un message. Mais ce message, elle ne le comprenait pas. C'est alors que tout bascula et la seconde suivant le moment où elle heurta le sol, ce fut l'obscurité qui s'empara d'elle.

***

Ses yeux papillonnèrent. Sa tête lui faisait toujours mal, comme si elle avait été prise dans un étau. Que c'était-il passé ? Elle n'en savait rien. Aegan tenta de se redresser, mais étouffa un cri de douleur et se rallongea. « Vous devriez faire plus attention ! » La jeune reine tourna la tête pour voir une jeune femme un peu plus loin dans la pièce. « Que c'est-il passé ? » demanda-t-elle. C'est alors que la jeune inconnue lui raconta tout. Comment elle s'était effondrée sur la place publique, comment ses cheveux avaient commencer à changer de couleur et que son corps commençait à prendre un coup de vieux. La peur s'empara alors d'Aegan. Elle qui devait veiller sur son peuple ne pourrait peut-être plus le faire. Des jours durant, elle n'avait pu être présente pour les siens, plongés dans une inconscience dont elle venait à peine de se réveiller. Les larmes se mirent alors à couler sur ses joues alors qu'elle faisait face à une triste réalité : elle vieillissait, alors que son peuple était toujours figé dans le temps. Elle échappait à la règle et les conséquences de cette situation lui faisaient peur. Lentement, la jeune femme face à elle la prit dans ses bras et pour la première fois depuis longtemps, Aegan se permit de montrer sa faiblesse devant un de ses sujets. Elle pleura sur l'épaule de cette jeune femme qui, malgré tout, semblait comprendre la reine de l'Est. »


Décidée à faire entendre sa voix, Aegan se releva. Elle avait appris, dans les derniers temps, à vire avec les conséquences du vieillissement de son corps. Elle avait appris à accepter l'exil hors d'Endore, elle avait appris à ne rien dire quand sa sœur avait figé tout un peuple hors du temps, elle avait appris à ne blâmer personne pour les conséquences dont elle était victime, mais la réalisé était claire pour elle. Toute sa vie, Aegan avait voulu ce qu'il y avait de mieux pour son peuple, trop souvent,elle s'était inclinée devant la volonté de sa sœur, mais cette fois, elle allait faire entendre sa voix. Elle marcha alors jusqu'à la hutte qu'elle partageait avec sa jumelle et trouva celle-ci, debout devant une table, avec quelques conseillers « Déna, nous devons parler ! » Affirma-t-elle. Déna soupira, mais Argan ne lâcha pas prise. Elles avaient eu cette conversation maintes et maintes fois depuis qu'Aegan avait décidé de se retirer des affaires du royaume, sans pour autant arrêter de donner des avis à sa soeur. Avis trop peu souvent entendus. « Je t'écoutes... » Aegan prit une inspiration. « Il est temps Déna. Nous nous sommes joués du temps trop longtemps, maintenant, il est temps de laisser les choses reprendre leur court normal. » Elle sourit à sa soeur et pointa alors une ville sur la carte. Sa ville, son chez-elle. Elle sourit. Elle savait qu'elle se heurterait à un mur, mais elle prononça tout de même les mots qu'elle avait si longtemps espéré dire. Depuis trente ans, elle attendait ce moment, maintenant, il lui fallait convaincre la première reine. Les mots franchirent ses lèvres tout naturellement, comme si s'était une évidence même. « Il est temps de rentrer à Endore ! »
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
234
❈ ARRIVÉE :
01/06/2016
❈ PSEUDO :
soeurs d'armes
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
let's get lost
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_o4d232Nm0K1ui6p11o2_250
elle parle de toi comme si t'étais celui qui plaçait les étoiles dans le ciel.
✻✻✻
Parce que t'es beau
Comme une planète
Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête
Je te le répèterai
Tant qu'il faudra
Tu peux pas t'en aller comme ça
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_o1w1qrhDL61t3gxyzo8_250
et puis quand il est partit j'ai enfin compris pourquoi les tempêtes portaient un nom.

Emrys Targenya
Emrys Targenya
- pilleur sauvage -

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptySam 30 Juil - 21:05

mon dieuuuuu ce pv est tout bonnement génial et que dire d'emilia, elle est juste magnifique cette fille You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 304404986 j'ai hâte de voir la suite de ta fiche et de découvrir un  petit peu plus ta plume You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 77970993 bienvenue par ici, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me mpotter You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 2638721326
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
141
❈ ARRIVÉE :
31/05/2016
❈ PSEUDO :
Mythical Bird.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_n4sn1qB1QV1sz5ceyo2_r1_250
❈ AGE :
25 ans.
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 353864ice1
Je serai ton ombre, je garderai tes nuits, je serai ton ombre, le dernier repli, je serai ton ombre, invisible présence je serai ton ombre j'attendrai en silence. Et si tu viens à tomber que le monde t'abandonne la main qui va te manquer sache que je te la donne, je serai ton ombre.
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_o9lthuHGTA1v8hejko7_250
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_nzd2jtmIEZ1tc1obqo10_r1_400

Elwena Galagrid
Elwena Galagrid
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptySam 30 Juil - 21:07

Ma toute belle You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 791236348
Je suis tellement contente que tu sois venue par ici j'espère vraiment que tu te plairas ici You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3506591515
Si tu as de nouveaux des questions n'hésitez pas You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 234812475
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
10
❈ ARRIVÉE :
30/07/2016
❈ PSEUDO :
Sugar
Aegan Tearyen
Aegan Tearyen

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptyDim 31 Juil - 6:40

Emrys : Merci ma belle You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 791236348 Phoebe est superbe également ! Et puis pour le pv, comment pouvais-je résister à l'appel ?! Ce forum est génial et très prometteur !

Elwy : Mon chatooooon You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 2638721326 You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 2638721326 Ce forum est tellement parfait, tu connais déjà mon avis là-dessus You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3506591515 Comment pourrais-je ne pas m'y plaire ? C'est complètement impossible ! Et t'en fait pas, tu as répondu à toutes mes questions ! Mais je te dirais s'il y en a d'autres You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 856190582 You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 1903001529 (y a mon smiley canaaaaard You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3182161418 )
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
108
❈ ARRIVÉE :
19/06/2016
❈ PSEUDO :
Siana
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_nve3z0D4WX1s0dlxpo7_250
❈ AGE :
Trente huit ans. L'âge de raison. L'âge de sagesse. L'âge approprié pour être un souverain. Du moins, c'est ce qu'ils disent tous.
Le froid, la glace, la brise. Et toi. Au milieu de cette tempête. Ma lumière, ma chaleur. Tu réchauffes ce coeur gelé et trop longtemps anesthésié. Tu es parvenu là où toutes ont échoué. Tu es devenu plus importante que moi, que ma santé, que ma vie. Tu es devenu ma vie. Le froid, la glace, la brise. Et toi. Seule parmi des milliers. Seule dans l'éternité. Mon éternité.
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_nzd2jtmIEZ1tc1obqo10_r1_400
Il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir, il y a l'ombre est la lumière, au mileu de notre trajectoire. Il fallait choisir une route, alors on a choisi la pluie acide à s'en brûler le coeur, pourvue plâne les esprits.
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_o8rslj6u8O1s7y0ubo4_250
Vïn Galagrid
Vïn Galagrid
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptyDim 31 Juil - 9:51

OH TU ES LA You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3182161418
Je suis trop trop contente You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 304404986 ! En plus avec ce PV You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 791236348
Je suis persuadée que ta fiche sera géniale, comme d'habitude !
Hâte de pouvoir RP avec toi You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3653415779 You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 1312255840
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
10
❈ ARRIVÉE :
30/07/2016
❈ PSEUDO :
Sugar
Aegan Tearyen
Aegan Tearyen

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptyDim 31 Juil - 13:30

Ma Sianaaaaaa You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3182161418
Et comment que je suis là You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 791236348 Et je suis trop contente de vous retrouver aussi !
Merci pour la confiance, t'es trop choupii You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 2638721326
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 1903001529
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
73
❈ ARRIVÉE :
05/07/2016
❈ PSEUDO :
Mythical Bird.
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_o34o8mmtvj1ufawnqo2_250
❈ AGE :
dix-neuf grain de sable se sont dissipés.
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_o8bcienedl1uh1jtio8_250You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 136902sud
Le cerveau est l’organe le plus mystérieux. Il enregistre... il évolue... il s’adapte... il nous dit ce qu’on voit. Ce qu’on entend. Il nous fait ressentir l’amour. C’est le berceau de notre âme. Mais peut importe la recherche, personne ne peut dire comment fonctionne cette matière grise fragile. Et quand il est blessé, quand le cerveau est traumatisé. Eh bien... il devient encore plus mystérieux...
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_inline_o2suxkMFdf1qlt39u_500
L La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_n2uebjoGMA1s3wy60o4_500
Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes.
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_nzm380O2Or1rl07pso8_r1_250

Rose Rhageon
Rose Rhageon

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptyLun 8 Aoû - 11:10

Aurais-tu besoin d'un délai Aegan ? You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3506591515 .
Je te passe pour le moment dans les fiches en danger, sans nouvelles de ta part, je serais obligée de supprimer ton compte sous trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
10
❈ ARRIVÉE :
30/07/2016
❈ PSEUDO :
Sugar
Aegan Tearyen
Aegan Tearyen

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptyLun 8 Aoû - 17:56

Aaaaaah désolée You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3371465910 j'ai été prise ces derniers temps...
Ce serait possible d'avoir un petit délai ? You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 828300938 You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3538873381
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
108
❈ ARRIVÉE :
19/06/2016
❈ PSEUDO :
Siana
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_nve3z0D4WX1s0dlxpo7_250
❈ AGE :
Trente huit ans. L'âge de raison. L'âge de sagesse. L'âge approprié pour être un souverain. Du moins, c'est ce qu'ils disent tous.
Le froid, la glace, la brise. Et toi. Au milieu de cette tempête. Ma lumière, ma chaleur. Tu réchauffes ce coeur gelé et trop longtemps anesthésié. Tu es parvenu là où toutes ont échoué. Tu es devenu plus importante que moi, que ma santé, que ma vie. Tu es devenu ma vie. Le froid, la glace, la brise. Et toi. Seule parmi des milliers. Seule dans l'éternité. Mon éternité.
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_nzd2jtmIEZ1tc1obqo10_r1_400
Il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir, il y a l'ombre est la lumière, au mileu de notre trajectoire. Il fallait choisir une route, alors on a choisi la pluie acide à s'en brûler le coeur, pourvue plâne les esprits.
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_o8rslj6u8O1s7y0ubo4_250
Vïn Galagrid
Vïn Galagrid
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptyLun 8 Aoû - 19:25

Bien sûr, je te laisse une semaine ? You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3506591515
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
10
❈ ARRIVÉE :
30/07/2016
❈ PSEUDO :
Sugar
Aegan Tearyen
Aegan Tearyen

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptyLun 8 Aoû - 22:04

C'est parfait pour moi You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3506591515
Merci beaucoup mes loukoums You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 1903001529
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
11
❈ ARRIVÉE :
30/07/2016
❈ PSEUDO :
Siana
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_mdpslyiUUA1rynxj1
❈ AGE :
Vingt trois ans, un âge impétueux
Pretty little sister

▬ • ▬
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Tumblr_inline_mnxq83HWhm1qz4rgp
C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y'avait les rires là. Où y'avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore, sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort, comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho reste là sur ma peau

Revan Rhageon
Revan Rhageon

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptyLun 8 Aoû - 23:06

Je t'ajoute ça alors bichette You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 791236348 You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 2638721326 You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 2901085962
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
10
❈ ARRIVÉE :
30/07/2016
❈ PSEUDO :
Sugar
Aegan Tearyen
Aegan Tearyen

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptyJeu 11 Aoû - 21:03

Merci t'es un amour You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 791236348
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
15
❈ ARRIVÉE :
02/08/2016
❈ PSEUDO :
P'tite
❈ CARTE D'IDENTITÉ :
You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Large
❈ AGE :
Elle a 18 hivers, automnes, printemps et étés.
Laïlynn A. Boréale
Laïlynn A. Boréale
- marcheur du froid -

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] EmptyLun 15 Aoû - 5:58


Coucou !

J'ai si hâte de Rp avec toi You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] 3182161418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]   You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You close your eyes and the glory fades // Aegan [Délai 15/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-